dimanche 7 août 2011

Music is my life


Coucou aujourd'hui j'ai décider de vous faire partager ma première passion la musique .
Je sais pas trop comment l'expliquer mais pour moi c'est comme une personne qui est toujours la pour moi et qui me comprend.Elle permet de m'exprimer quand je suis de bonne humeur par exemple un bon petit "Empire of the sun" me met la pèche ;) .J'aime tellement la musique que sa fait partie de moi.
Je ne pourrais pas dire qui est mon chanteur préférer ou ma chanson préférer car j'en ai pas , ou plutôt j'en ai tellement.Je n'ai pas de style particulier de musique j'écoute un peu de tout:
Soûl ,Rnb,Rock,Pop,Rap,Les son hold school tout sa ...
C'est ce que je préfère dans la musique , tout c'est style si différent mais si magnifique les uns que les autres.
Je sais pas pour vous mais moi quand j'écoute une chanson j'essaie de la ressentir , d'écouter tout les sons qu'on entend pas forcément quand on écoute la chanson la voix du chanteur ses vibes tout sa et sa me donne des frissons. Desfois je me sens même transporter dans un autre univers quand j'écoute des sons même si la plutard du temps je comprend pas les paroles lol .

Plutard j'aimerais enregistrer un album pour me montrez exactement le style musicale que j'ai et exprimer tout ce que je ressent a travers la chanson car pour moi c'est le meilleur moyens d'expression <3